[actu Juridique] Nicolas Dupas, sous-directeur du tourisme à la DGE, entre au conseil d'administration d'Atout France

Réglementation - 16 octobre 2020

Par arrêté ministériel du 13 octobre 2020 paru au Journal Officiel du 16 octobre, Nicolas Dupas, sous-directeur du tourisme à la direction générale des entreprises du ministère de l'économie, des finances et de la relance, a été nommé en qualité de représentant du ministre chargé du tourisme au conseil d'administration du groupement d'intérêt économique « Atout France - Agence de développement touristique de la France », en remplacement de M. Dimitri Grygowski.

Atout France est administrée par un Conseil d'administration d’une trentaine de membres dont un tiers sont des représentants de l'État et deux tiers sont des professionnels du tourisme.

Son Président (Christian Mantéi) est nommé par le Ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, lui-même Président de l'Assemblée générale de Atout France .

Par Marie-Pierre Bazin

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation