Avis d’extension d’un avenant à la convention collective des organismes de tourisme

Réglementation -

 La ministre du travail, de l'emploi et de l'insertion envisage d’étendre par avis publié le 7 avril 2021  les dispositions de l'avenant n° 29 du 3 novembre 2020 relatif à la valeur du point conclu dans le cadre de la convention collective nationale des organismes de tourisme.

Signataires : ADN Tourisme, la Fédération Nationale des Gîtes de France et les organisation syndicales de salariés intéressées rattachées à la CFDT.

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont quinze jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée.

Par Marie-Pierre Bazin

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation