Arrêté : nomination au conseil d'administration d'Atout France

Réglementation -

Antoine Troesch, directeur de l'investissement de la Banque des territoires fait son entrée au conseil d’administration d'Atout France, l'agence de développement touristique de la France, en qualité de personnalité qualifiée.

L’arrêté en date du 19 mai a été publié au Journal Officiel du 6 juin. 

Atout France, opérateur unique de l'État en matière de tourisme, est constitué en groupement d'intérêt économique (GIE) administré par un conseil d'administration (CA) où siègent, aux côtés des représentants de l'État, des représentants des organisations professionnelles du tourisme et des adhérents, une dizaine de personnalités qualifiées dont désormais Antoine Troesch qui remplace Dara Lecomte, directrice du pilotage stratégique de la Caisse des dépôts et consignations..

Il y côtoiera des personnalités telles que Sébastien Bazin, Président du groupe Accor, Didier Cheney, président du Synhorcat, ou encore le président de France-Congrès David Lisnard, entré tout récemment au conseil d'administration.

Par Marie-Pierre Bazin

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation