Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Kayak de mer, l’autre façon de randonner. Le pari d’Unghalak

Présentation. Mal connu, souvent confondu avec le canoë, le kayak de mer est une embarcation parfaitement adaptée à une itinérance douce, en autonomie (bagages à bord), pour des randonnées à la journée ou des parcours sur plusieurs semaines. Ses atouts : la navigation au plus près de la côte, qui permet de découvrir tant les paysages que la faune maritime. Son principal handicap : le manque de structures d’initiation et de formation. Ce qui n’empêche pas le voyagiste Unghalak de se positionner sur ce marché de niche. Il propose des itinérances exceptionnelles en Patagonie ou en Islande, dans les Calanques ou dans la baie de Quiberon.

Auteur(s) (à la date de publication). Henri Bourgeois-Costa est cofondateur d’Unghalak.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation