Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] La Drôme se saisit des outils de planification pour protéger les sites de sports de nature

Le département de la Drôme se positionne comme l’acteur référent en matière de sports de nature sur son territoire. Pour améliorer l’articulation entre le plan départemental des espaces, sites et itinéraires (Pdesi) et la planification territoriale, il a défini un plan d’action pluriannuel dont l’une des premières actions est l’élaboration d’un guide méthodologique, Sports de nature et planification, à destination des collectivités. Le CAUE de la Drôme l’accompagne dans la mise en œuvre de ce plan d’action.

Auteur(s) (à la date de publication). Émilie Dedieu est responsable du service Sports de nature au conseil départemental de la Drôme. Frédéric Poudevigne est chargé de mission au CAUE de la Drôme.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation