Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Le groupe Caisse des dépôts, acteur historique de l’investissement touristique en France

Acteur historique du secteur, le groupe Caisse des dépôts est mandatée par l’État pour accompagner le développement du tourisme et des loisirs. D’une façon générale, il n’a pas vocation à s’impliquer dans l’exploitation des entreprises. Le groupe contribue néanmoins, quand c’est nécessaire, à structurer certaines activités clés à l’échelle d’un territoire. En matière de projets numériques, il investit dans des projets visant à renforcer l’attractivité des destinations touristiques, en lien avec les collectivités territoriales, et à accroître la présence marchande sur internet des prestataires locaux.

Auteur(s) (à la date de publication). Christophe des Roseaux est directeur des investissements tourisme, loisirs, culture , Banque des territoires
Dominique Pianon-Gergam est responsable d’investissements tourisme, loisirs, culture, Banque des territoires

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation