Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Galleria Continua Une galerie d’art internationale dans le pays de Brie



in revue Espaces n°347
Mars 2019 - 4 pages - 4.00€ (pdf)

Galleria Continua, galerie privée internationale dont l’ambition est de rendre l’art contemporain accessible au plus grand nombre, a investi deux moulins industriels situés à quelques centaines de mètres l’un de l’autre à Boissy-le-Châtel, en Seine-et-Marne (40 000 m² au total). La galerie porte un enjeu de création artistique inscrit dans le territoire, avec l’accueil d’un large public (scolaire, notamment), des résidences d’artistes et des événements (expositions temporaires, performances…). Pour le territoire, chacune des actions de la galerie est une chance unique de mise en perspective artistique de patrimoines locaux.

Auteur(s) (à la date de publication). Samuel Coquin est directeur de Coulommiers Pays de Brie Tourisme. Giusy Ragosa est la directrice de Galleria Continua.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation