Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Distribution en ligne de l’offre touristique. La Meuse s’engage



in revue Espaces n°348
Mai 2019 - 4 pages - 4.00€ (pdf)

Engagé depuis plusieurs années dans un processus de formation des acteurs locaux au numérique, Meuse Tourisme s’est doté d’une plate-forme de réservation adaptée tant aux prestations d’hébergement qu’à celles des activités de loisirs (sport, culture, événements). Les prestataires de loisirs sont incités à intégrer leur offre dans la plate-forme pour améliorer leurs performances commerciales et acquérir une meilleure visibilité auprès des touristes en séjour. La réussite de cette politique repose sur un accompagnement personnalisé des prestataires.

Auteur(s) (à la date de publication). Jean-Charles Guillemin est assistant de projet web, Meuse Tourisme. Chloé Obara est assistante de projet web, Meuse Tourisme.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation