Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Nouvelle-Aquitaine. Le renouveau du thermalisme passe par la santé publique



in revue Espaces n°349
Juillet 2019 - 4 pages - 4.00€ (pdf)

En Nouvelle-Aquitaine, le thermalisme est considéré comme un enjeu de santé publique. C’est pourquoi la Région en a fait l’un des maillons de son projet régional de santé (PRS). Mais l’activité thermale est également un enjeu économique et social. La Nouvelle-Aquitaine a adopté un plan de développement de la filière thermale dont l’animation est confiée au cluster Aqui O Thermes. Ce plan a notamment pour objectif d’accroître la compétitivité de la filière, à tous les niveaux (écosystème, station, établissement thermal).

Auteur(s) (à la date de publication). Laurence Delpy est directrice du tourisme et du thermalisme du Grand Dax, directrice du cluster Aqui O Thermes. Thomas Ellin est animateur-responsable du cluster Aqui O Thermes.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation