Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Les engagements de l’Unosel : confiance, éthique, sérénité et éducation



in revue Espaces n°350
Septembre 2019 - 4 pages - 4.00€ (pdf)

Les organismes de séjours éducatifs et linguistiques adhérant à l’Unosel s’engagent à mener une démarche d’amélioration continue de leurs prestations. Le label de qualité mis en place par l’Unosel se décline autour de quatre engagements principaux : confiance, éthique, sérénité et éducation. Dans une société où tout va très vite et où chacun doit faire preuve d’adaptabilité, d’esprit d’équipe et d’ouverture d’esprit, les séjours sans les parents constituent un enjeu majeur d’éducation des enfants et des jeunes. Les membres de l’Unosel constatent que la demande en matière de séjours éducatifs évolue : les offres doivent être de plus en plus pointues ; la frontière entre séjours linguistiques et colonies de vacances s’estompe…

Auteur(s) (à la date de publication). Sabine Bonnaud est déléguée générale de l’Unosel (Union nationale des organisations de séjours éducatifs, linguistiques et de formation en langues)

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation