Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Hybridation, inventivité, forte personnalité. Le secteur de lieux de réunion est en pleine effervescence



in revue Espaces n°351
Novembre 2019 - 6 pages - 4.50€ (pdf)

Du parc des expositions au centre des congrès en passant par les arénas et autres lieux atypiques, le groupe GL events exploite cinquante espaces événementiels dans le monde. L’hybridation, tant des lieux que des événements, est une tendance majeure qu’il observe depuis quelques années. Pour les années à venir, il prédit le développement de petits espaces à forte personnalité répondant à la demande croissante pour le “small meeting” ainsi que, parallèlement, celui de très grands sites, très équipés et inventifs, capables de répondre à une demande pour de très grands événements.

Auteur(s) (à la date de publication). Anne-Marie Baezner est directrice générale des sites lyonnais du groupe GL events. Sébastien Brunet est directeur du développement et des partenariats, GL events Venues.Zakaria El Asri est directeur de l’innovation et des contenus, GL events Venues.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation