Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Réponses politiques au Covid-19. En Suisse, pas de transition écologique en perspective



in revue Espaces n°355
Juillet 2020 - 6 pages - 4.00€ (pdf)

En Suisse, les politiques menées pour soutenir le secteur pendant et au sortir de la crise actuelle ne mentionnent pas la possibilité de réorienter le tourisme vers davantage de prise en compte des conséquences écologiques et sociales du tourisme. Néanmoins, on peut avancer l’hypothèse que plus la crise sera longue, plus la remise en cause du système tel qu’il a fonctionné jusqu’ici devrait monter en puissance.

Auteur(s) (à la date de publication). Christophe Clivaz est professeur associé, université de Lausanne, Institut de géographie et durabilité. Tristan Loloum est enseignant-chercheur, université de Lausanne, Institut de géographie et durabilité.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation