Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Un enjeu capital


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°36
Avril 1994 - 2 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Avec 2,5 millions de lits et 200 millions de nuitées cahque année, l'hôtellerie de plein air française est lesder en Europe. Une réussite due en grande partie à la qualité des services et de l'accueil. L'activité de terrain de camping a commencé à se développer dans les années 1950. Jusqu'en 1970, l'évolution est surtout quantitative. Ce n'est qu'au cours des années 1980 que les campings connaissent une évolution qualitative. Ainsi, depuis 1990, le niveau moyen de qualité est très largement au-dessus de celui des autres pays européens. ce qui n'empêche pas le camping-caravaning de souffrir encore d'une image "bas de gamme".

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation