Favoris (Veuillez vous connecter)

Comptes satellites du tourisme. Comptes provisoires 2001

Atout France - coll. Hors collection
Juin 2002 - 52 pages
ISBN : 2-11-092106-4

La France établit depuis vingt ans des comptes satellites du tourisme, qui fournissent une synthèse monétaire de l'activité touristique du pays. Au sommaire : 1. Les grands traits du tourisme en France (Des climats diversifiés, Les séjours des résidents et non-résidents, Le rôle clé de Paris, Un territoire de plus en plus accessible, La France : une destination de proximité) 2. L'année touristique 2001 (Les déplacements des Français, Les visiteurs étrangers, Les prix dans quelques activités touristiques, Les activités des entreprises touristiques, Les transports, Le poste Voyages de la balance des paiements, Le contexte du tourisme international : la compétitivité des prix 3. Les comptes du tourisme provisoires 2001 et semi définitifs 2000 4. Les entreprises caractéristiques du tourisme (La démographie des entreprises du tourisme, L'emploi dans les activités caractéristiques du tourisme, Les données structurelles sur les entreprises du tourisme)

En vente chez votre libraire  En vente sur Amazon.fr 

Liens et Tags

Suggestions bibliographiques, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation