Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Réguler les loisirs motorisés dans le parc du Morvan


Espaces tourisme & loisirs
in revue Espaces n°204
Mai 2003 - 6 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Le parc du Morvan a impliqué les pratiquants, dans un esprit de concertation, à l'élaboration d'un code de bonne conduite pour la pratique des loisirs motorisés (motos, 4x4, quads). Respect de la sécurité, respect de l'environnement, respect de la propriété et respect des autres usagers sont les quatre grands principes sur lesquels s'engagent les signataires du Code de bonne conduite pour les activités de loisirs motorisés dans le parc naturel régional du Morvan. SOUS-ARTICLE : Le Codever se bat pour la liberté de circulation dans les chemins, par Christiane Bouquin. Le Codever, qui a été associé à la concertation dans le parc du Morvan, défend la randonnée motorisée par le lobbying, l'information, la communication et l'éducation des pratiquants. Il est soutenu par les constructeurs.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation