Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] La Fiyto, un organisme international au service du tourisme des jeunes


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°77
Avril 2003 - 3 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

La Fiyto, Fédération internationale des organisations de voyages de jeunes, a pour mission de favoriser, par le voyage, la compréhension internationale entre les jeunes générations. Elle a pour objectif de développer le tourisme des jeunes dans le monde. Le tourisme des jeunes, tel que la Fiyto le conçoit, est synonyme d'expériences au service de la construction de soi et de sa vie. Il permet d'améliorer la compréhension entre les peuples et occupe une part importante dans l'éducation des jeunes. Au sein de la Fiyto, trois associations sont nées, qui reflètent la segmentation actuelle du marché : Iapa (International Au Pair Association, séjours au pair) ; Alto (Association of Language Travel Organizers, séjours linguistiques et écoles de langues) ; GWEA (Global Work Experience Association, programmes de travail à l'étranger).

Liens et Tags

Entreprises citées : Fiyto

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation