Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Les jeunes, une nouvelle cible pour l'Alsace


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°77
Avril 2003 - 3 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Présentation. Le rajeunissement de la clientèle est l'un des objectifs prioritaires du comité régional du tourisme d'Alsace pour 2003-2005. En déficit de jeunes touristes de tous horizons, l'Alsace doit réfléchir à une offre spécifique pour séduire les 15-25 ans de France et d'ailleurs en ciblant les marchés au taux de natalité fort, à forte population étudiante et à forte mobilité. Un atelier tourisme des jeunes a été créé par le CRT, qui regroupe institutions et prestataires actifs sur cette cible. Le plan d'action 2003 de cet atelier s'appuie notamment sur la présence de représentants de l'atelier sur des salons et workshops et lors de démarchages ou d'opérations ciblées. Une vaste campagne de communication auprès des jeunes a été lancée, qui s'appuie essentiellement sur un site internet ad hoc, dans lequel l'Alsace n'est jamais placée en première intention de communication.

Liens et Tags

Entreprises citées : CRT Alsace

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation