Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Les conservatoires régionaux d'espaces naturels


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°0
Février 1993 - 6 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Présentation. Les Conservatoires Régionaux d'Espaces Naturels (CREN) sont des organismes de droit privé qui ont pour vocation la préservation d'espaces naturels remarquables par l'intermédiaire de la maîtrise foncière et la maîtrise d'usage des terrains. Au croisment du public motivé, du monde associatif, des naturalistes, des collectivités locales, des décideurs privés et publics, des concervateurs, forts de leur enracinement populaire, d'une expérience souvent ancienne et d'une compétence reconnue participent à la mission d'intérêt général de protection de la nature. Le CORFFEN se propose avec le conseil Général du Gard, les communes, les privés porteurs de projets, de consituer une plate-forme de réflexion et de labellisation d'opérations pilotes de tourisme vert en Petite Camargue Gardoise.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation