Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Il y a cinq ans coulait l'Erika


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°85
Mai 2005 - 5 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Le 12 décembre 1999, l'Erika, pétrolier maltais, sombrait au large des côtes bretonnes. 15 000 tonnes de fuel s'échappaient alors des cuves du navire en perdition.
Dans le département du Finistère, la gestion de la crise s'est articulée autour de : la coordination de l'action, avec une cellule de coordination et d'information des collectivités et acteurs du tourisme du département ; la communication, afin de restaurer l'image dégradée de la Bretagne. Le plan de communication visait trois cibles : le grand public (opération Destination privilège, Finistère gagnant) ; les médias nationaux et internationaux (le "parler vrai" a été privilégié) ; les prescripteurs (éductours et workshops).

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation