Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Le Gard après les inondations de septembre 2002


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°85
Mai 2005 - 5 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Durant la nuit du 8 au 9 septembre 2002, des pluies surabondantes s'abattent sur le département du Gard. Sur le flanc des montagnes cévenoles et de l'Aigoual, la catastrophe prend une ampleur tout à fait exceptionnelle. L'ensemble du département est sinistré et la saison touristique 2003 semble menacée.
À la suite de ces inondations, le CDT a mené quatre grandes missions : l'inventaire des structures touristiques sinistrées ; l'établissement du fichier des meublés disponibles pour le relogement des sinistrés ; la participation au comité d'aides aux entreprises sinistrées ; la mise en œuvre d'un plan de communication “sortie de crise” destiné à redresser les effets des inondations sur l'image du Gard.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation