Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Arc 1950 Le Village. Premier resort Intrawest en France


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°93
Avril 2007 - 5 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Présentation. Intrawest, promoteur canadien, est leader, en Amérique du Nord, dans l'immobilier de loisirs et l'exploitation d'hébergements et d'équipements touristiques. Sa filiale Europe a été créée en France en 2000, peu de temps avant le lancement en 2002 de la construction d'Arc 1950 Le Village (complexe de résidences de tourisme 4I, de commerces et de services). Le village Arc 1950 arrivera au terme de sa construction fin juin 2007 ; il atteindra alors la capacité de 3 900 lits.
Arc 1950 Le Village correspond aux critères du promoteur canadien : destination de premier ordre ; unité et cohérence dans l'urbanisme et l'architecture, avec d'importantes acquisitions foncières ; uniformisation du niveau de confort des logements ; planification rigoureuse des surfaces commerciales ; présence d'une association syndicale libre chargée de gérer les services communs, la promotion et l'animation ; création de clubs de propriétaires.

Liens et Tags

Entreprises citées : Intrawest

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation