Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Le village-club locatif. Le produit qui chamboule l'offre touristique française


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°94
Août 2007 - 4 pages - 3.00€ (papier) - 3.00€ (pdf)

Le village-club locatif, qui ne correspond à aucun classement officiel, peut être décrit de la façon suivante : des hébergements locatifs indépendants, au niveau du sol, avec un espace extérieur privatif, et d'importants services, à la carte, de convivialité et de loisirs collectifs sur site. Ce produit répond à une demande précise : des vacances en totale indépendance – ce qu'offre l'hébergement locatif indépendant – et le désir de trouver sur le site des services de convivialité et de loisirs, dans un cadre sécurisé. L'offre en villages-clubs locatifs se développe aujourd'hui à vitesse accélérée, grâce à des investisseurs opérant essentiellement sous les bannières traditionnelles de l'hôtellerie de plein air d'une part, et de la résidence de tourisme d'autre part.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation