Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Choice Hotels redynamise son action sur le marché des groupes

Choice Hotels a défini une nouvelle stratégie pour les cinq prochaines années, dans laquelle les groupes ne sont pas oubliés. Choice compte bien re-séduire un marché qui s'essouffle peu à peu, en déclinant des prestations plus adaptées aux attentes des groupes aujourd'hui. Sur ce marché, l'une des cibles prioritaires de Choice Hotels est constituée par les autocaristes.
La cellule groupes de Choice Hotels compte cinq personnes, dont deux à la centrale de réservations. La cellule “groupes” met en place des outils de promotion adaptés, mais travaille aussi à l'adaptation de l'offre des hôtels de la chaîne (petits déjeuners, notamment).
Pour développer son pôle “groupes” au-delà de la cible des seniors, Choice Hotels s'est orienté sur un autre marché depuis mars 2007, celui des sportifs. Choice a mis en place, au sein de ses enseignes Comfort et Quality en France et en Suisse, une formule spéciale dédiée à tous les athlètes en déplacement : le programme Sport Team.

Liens et Tags

Entreprises citées : Choice Hotels

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation