Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Saint-Jacques-de-Compostelle. Au bout du chemin, la culture

Saint-Jacques-de-Compostelle, ville de 100 000 habitants, attire aujourd'hui près de 5 millions de visiteurs par an (touristes, visiteurs d'un jour ou pèlerins). Les autorités de la ville et de la région de Galice aspirent à faire de leur ville une destination touristique d'envergure internationale au plan religieux, mais aussi et surtout au plan culturel. L'objectif visé est, à partir de l'offre culturelle et de la renommée de la ville, de dépasser le cadre strict du pèlerinage pour investir le marché des destinations urbaines de tourisme culturel, afin d'allonger la durée de visite et de provoquer le séjour des clientèles actuelles, et d'attirer de nouvelles clientèles. Dans ce but, un plan stratégique de développement du tourisme culturel est en cours de réalisation.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation