Favoris (Veuillez vous connecter)

Camping, la saga d'une profession


ECB Presse
Octobre 2007 - 90 pages - 32.00€ (papier)

Cet ouvrage se veut un hommage aux pionniers du camping, qui ont construit le secteur dans les années 1950-1960. Il s'articule en deux grandes parties. La première partie, historique, relate toute l'évolution du camping, de la naissance de la profession jusqu'à aujourd'hui. La deuxième est composée de 100 notices biographiques des personnalités les plus marquantes de l'histoire professionnelle du camping (de Pierre Albaladéjo à Armin Zick, en passant par Étienne Amat, Bernard Dauguet, Guylehm Féraud, Robert Lafitte, André Trigano…). Les illustrations font une large part aux reproductions de documents anciens.

Liens et Tags

Suggestions bibliographiques, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation