Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Disneyland Resort Paris. Une offre intégrée de tourisme d'affaires


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°97
Avril 2008 - 5 pages - 3.00€ (pdf)

Disneyland Resort Paris est, par sa capacité d'accueil, le premier site intégré de tourisme d'affaires en Europe. En 2007, il a accueilli 1 000 conventions, congrès, séminaires expositions, lancements de produits, dîners de gala, allant de 10 à 3 500 personnes. Un département spécialisé, Disney Business Solution, répond aux besoins spécifiques de la clientèle des entreprises en matière de rencontres professionnelles. Sa philosophie d'action repose sur l'approche personnalisée du client (avant, pendant et après l'événement).
La première force de Disneyland Resort Paris est de proposer non pas un site, mais une destination à part entière : 8 000 chambres ; deux centres de convention (23 500 m2) ; deux parcs thématiques (dans lesquels on peut organiser des soirées) ; un golf et un parcours aventure ; une offre variée de restauration et une large gamme de produits de divertissement. Sa deuxième force réside dans sa capacité à se renouveler constamment. L'actualité étant toujours très forte chez Disney, il y a toujours quelque chose de nouveau à faire et donc toujours de nouvelles raisons de venir. Cela enrichit et renouvelle l'offre en permanence.

Liens et Tags

Entreprises citées : Disneyland Resort

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation