Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Pierre & Vacances poursuit sa croissance sur le marché des séminaires et incentives

Avec ses différentes marques (Pierre & Vacances, Latitudes Hôtels, Adagio), le groupe Pierre & Vacances compte une trentaine de destinations référencées “séminaires et incentives” en France métropolitaine et aux Antilles. Sur ce marché, la force du groupe Pierre & Vacances sur le marché des séminaires et incentives tient à sa capacité à offrir une unité de lieu. La créativité est un autre facteur clé du succès, face à des clients qui souhaitent être surpris par un modèle de manifestation “différent”, sur mesure.
L'organisation commerciale mise en place, spécifiquement dédiée au marché du “tourisme d'affaires”, est composée d'une équipe d'une vingtaine de professionnels, stratégiquement implantée dans des zones géographiques à fort potentiel : Paris, Lyon, Marseille, Lille, Toulouse et Cannes. Cette organisation permet au groupe d'avoir une véritable proximité avec ses clients.

Liens et Tags

Entreprises citées : Pierre & Vacances

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation