Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] RATP et écomobilité touristique

La RATP s'est engagée, vis-à-vis des acteurs économiques et politiques, à mieux accueillir la clientèle touristique, qui représente environ 8 % de son trafic. Ce marché est très atypique au regard du marché traditionnel de la RATP, celui des Franciliens. Il diffère très nettement par sa taille et sa dispersion géographique, tout autant que par ses besoins, modes et rythmes de déplacement dans ses réseaux. En moyenne, trois touristes sur quatre utilisent les réseaux de la RATP. L'action menée par la RATP pour mieux accueillir les touristes porte sur les points suivants : présence dès la descente d'avion ; formules tarifaires et horaires adaptés aux touristes ; organisation de dessertes à vocation strictement touristique (Opentour, Montmatrobus, Batobus).

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation