Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Paris aime la nuit


Espaces tourisme & loisirs
in cahier Espaces n°103
Novembre 2009 - 3 pages - 3.00€ (pdf)

L'activité nocturne est une chance et un atout pour Paris, mais elle peut aussi être ressentie par certains comme une nuisance. Via son Bureau des temps, la ville mène une politique visant à permettre à tous, noctambules et riverains, de vivre ensemble. Parallèlement, elle mène une action en faveur de la nuit. Une étape majeure de cette action a consisté à renforcer les transports publics, qui étaient largement sous-dimensionnés dans le passé. Une deuxième étape consiste aujourd'hui à mettre en place une information sur le Paris by night, dans le cadre d'un partenariat avec la Chambre syndicale des cabarets artistiques et discothèques (CSCAD). La ville attend désormais de ses partenaires (touristiques, notamment) qu'ils se mobilisent sur ce sujet économique et touristique majeur.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation