Wipolo, l'application de voyage qui veut devenir incontournable



in cahier Espaces n°114
Octobre 2012 - 2 pages - 2.00€ (pdf)

Wipolo est un service, web et mobile, et un réseau social permettant aux voyageurs de centraliser, d'organiser et de partager leurs voyages avec leurs amis. À l'origine destiné essentiellement aux voyageurs d'affaires, Wipolo est un outil pratique post-réservation, permettant aux voyageurs fréquents de disposer de toutes leurs informations de voyage sur eux à tout moment. Comme Deezer ou Spotify dans la musique, Daily Motion dans la vidéo, Wipolo a l'ambition de devenir le service de référence dans l'univers du social travel.

Auteur(s) (à la date de publication). Matthieu Hesloin est PDG de Wipolo
Arnaud Desmarest est chargé de développement de Wipolo

Nouveau site

Comme vous pouvez le constater, le site d'Espaces évolue. En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Christophe.

Envoyer un mail à Christophe

S'abonner à la revue Espaces

Pourquoi s'abonner ?
  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (marché, géopolitique, rencontre, recherche).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6200 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

S'inscrire à la newsletter

Trois fois par semaine, recevez la newsletter d'Espaces et faites le point sur les actualités du secteur, les dernières analyses et tendances à connaître, les offres d'emploi et de stage à ne pas manquer, les annonces de marchés publics à consulter…

S'inscrire

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier