Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Le pari réussi des greeters en Seine-Saint-Denis


Espaces tourisme & loisirs
in revue Espaces n°316
Janvier 2014 - 3 pages - 3.00€ (pdf)

Le comité départemental du tourisme de Seine-Saint-Denis est partenaire du réseau parisien des greeters. Cela lui permet de s'adresser aux touristes souhaitant rencontrer des habitants désireux de leur faire découvrir le quartier dans lequel ils vivent, qu'il faille ou non franchir le périphérique. Et de faire la démonstration que les formes alternatives de tourisme qu'il propose sont susceptibles d'intéresser des touristes du monde entier.

Auteur(s) (à la date de publication). Michael Duarte est chef de projet développement touristique au CDT 93 (Seine-Saint-Denis Tourisme)

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation