Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] La photo, un support de communication de plus en plus exigeant

Présentation. La qualité des images utilisées dans la communication touristique prend un nouveau relief avec le développement d'internet et des réseaux sociaux. Plus question d'utiliser les mêmes photos que son voisin ! Les images présentées doivent être de “vraies” photos, prises sur place. Elles doivent être de qualité professionnelle et traitées de façon homogène, afin de s'inscrire dans les orientations de la marque qu'elles mettent en avant. Elles doivent aussi être nombreuses et récentes. Les réseaux de photographes indépendants, tel Imagera, peuvent aider les marques à répondre aux nouveaux défis auxquels elles sont confrontées en matière d'iconographie.

Auteur(s) (à la date de publication). Damien Soissons est cofondateur d'Imagera
Hannah Eyraud est chargée de production • Imagera

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation