Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Vallée de la Dordogne. Nouvelle destination, nouvelle stratégie d'accueil et d'information


Espaces tourisme & loisirs
in revue Espaces n°324
Mai 2015 - 5 pages - 3.00€ (pdf)

La création de l'office de tourisme de la Vallée de la Dordogne, né de l'union de sept offices de tourisme, a été l'occasion de mettre en place un schéma d'accueil et de diffusion de l'information (Sadi). Celui-ci fixe les objectifs suivants à l'office de tourisme : traiter l'accueil sous toutes ses formes et en tous lieux (dans et hors les murs, physiquement ou non), mais aussi assurer la meilleure information possible tant sur le lieu où se trouve le visiteur que dans la destination dans son ensemble. Un accueil mobile dans un ancien camion d'épicier fait partie des actions emblématiques mises en œuvre.

Auteur(s) (à la date de publication). Sébastien Mur est responsable de l'accueil et de l'information touristique, office de tourisme de la Vallée de la Dordogne

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation