Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Nos côtes ont-elles la cote ? Le marché de la résidence secondaire en Bretagne et Basse-Normandie

Le terme de “résidence secondaire” recouvre des types de logement très divers : de la maison de famille au studio face à la mer, en passant par la petite maison à rénover… Le marché de la résidence secondaire est un marché à part entière, sur lequel les acquéreurs ont des exigences spécifiques. En Bretagne ou en Normandie, les biens situés dans des stations prisées sont ceux qui tirent le mieux leur épingle du jeu. Les acquéreurs aujourd’hui sont plus âgés que ceux d’il y a vingt ans ; ils achètent souvent leur résidence secondaire dans la perspective de la retraite.

Auteur(s) (à la date de publication). Catherine Pailley-Creach est responsable de la communication au Conseil régional des notaires de l’Ouest

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation