Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Coworking, vers de nouvelles mobilités professionnelles et touristiques

La révolution numérique a transformé les lieux de travail. Apparus à San Francisco en 2005, les espaces de coworking sont nés d'un besoin : rompre l'isolement lié à la condition du free-lance. Le développement des espaces de coworking dans le monde puis leur mise en réseau via des plates-formes numériques ouvrent de nouvelles perspectives. Ces espaces permettent aux entreprises de se déployer rapidement partout dans le monde ; ils donnent la possibilité à chacun de choisir son lieu de travail, y compris pour des périodes courtes alliant vacances et travail... La Mutinerie Village, dans le Perche, est un exemple de ces nouveaux hébergements proposant d'allier travail et vacances dans un environnement stimulant.

Auteur(s) (à la date de publication). Éric VAN DEN BROEK est le cofondateur de la Mutinerie et de Copass

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation