Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Coworkation : du plaisir de voyager en travaillant…, et inversement

Dans un contexte de “free-lancisation” du monde du travail, les travailleurs indépendants trouvent dans les espaces de coworking des services adaptés. Libres de leurs mouvements, ces travailleurs sont de plus en plus mobiles. Si bien que l'on voit apparaître un peu partout dans le monde des tiers lieux qui intègrent des espaces d'hébergement, de restauration, de travail, et qui proposent des animations, du tutorat, des activités sportives ou de découverte de la région. Le “coworkation”, encore appelé “coworking holidays”, gomme totalement la frontière entre temps de travail et temps de vacances.

Auteur(s) (à la date de publication). Guillaume Cromer est directeur d'ID-Tourism

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation