Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Des champs de lavande en ville pour promouvoir la haute Provence

Au début des années 2000, les organismes touristiques de haute Provence ont mené, en partenariat avec les entreprises locales, des opérations de promotion spectaculaires : la création de champs de lavande éphémères sur la place des Vosges (Paris), en 2001, ou sur la Grand-Place (Bruxelles), en 2006. Le concept de l’événement s’est inscrit dans une logique globale et partenariale valorisant l’identité et l’authenticité du terroir à partir de la lavande, plante emblématique à forte notoriété.

Auteur(s) (à la date de publication). Jean-Pierre Martinetti est l'ancien directeur des services du tourisme dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Éric Olive est Pôle manager communication web et hors web - ADT des Alpes-de-Haute-Provence.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation