Transport aérien. Le ciel européen remet les gaz

Dossier Tour Hebdo



Octobre 2017 - 10 pages - 10.00€ (pdf)

Entre faillites, consolidation et développement de nouveaux modèles, le transport aérien européen traverse actuellement une zone de turbulences. Mais les grandes manœuvres des compagnies traditionnelles et de leurs challengers low-cost s’accélèrent pour arbitrer la recomposition du secteur.
Thèmes abordés : La consolidation se poursuit // Nouvelles alliances entre low-cost et compagnies traditionnelles // Le développement du low-cost long-courrier // Les joint-ventures montent en puissance // Infrastructures et ressources humaines : anticiper l’avenir // La distribution aérienne sur la piste des surtaxes GDS

Auteur(s) (à la date de publication). Didier Forray est journaliste.

Nouveau site

Comme vous pouvez le constater, le site d'Espaces évolue. En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Christophe.

Envoyer un mail à Christophe

S'abonner à la revue Espaces

Pourquoi s'abonner ?
  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (marché, géopolitique, rencontre, recherche).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6200 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

S'inscrire à la newsletter

Trois fois par semaine, recevez la newsletter d'Espaces et faites le point sur les actualités du secteur, les dernières analyses et tendances à connaître, les offres d'emploi et de stage à ne pas manquer, les annonces de marchés publics à consulter…

S'inscrire

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier