États Généraux de la transition du tourisme en montagne

Rencontre professionnelle

Les États Généraux de la Transition du Tourisme en Montagne ont l'ambition de rassembler largement les acteurs de la montagne pour penser ensemble la résilience environnementale, économique et sociale des territoires de montagnes.

Les États Généraux de la Transition du Tourisme en Montagne sont co-pilotés par les associations 2TM - Transitions des Territoires de Montagne et Mountain Wilderness France.

Cet évènement s’inscrit dans le cadre de la présidence française de la Stratégie de l’Union européenne pour la Région Alpine.

Les 23 & 24 septembre 2021, rassemblés autour des enjeux de transition du tourisme, l’ensemble des acteurs de l’écosystème montagnard mettront à l’œuvre leur intelligence collective pour construire ensemble des solutions d’avenir pour leurs territoires.


DURÉE
2 jours

DATE ET LIEU
,
,
Tarif (par personne) : N/A
Du 23 sept. 2021 au 24 sept. 2021 -


Publiée le 01 juil. 2021

Suggérer un événement
L'agenda des rencontres professionnelles

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
Consultez la dernière édition de " Nouvelle revue ! L'habitant, maillon essentiel du tourisme de demain | Mobilités et clés du désenclavement (+172 offres d'emplois, 15 marchés publics, 19 stages)"
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation