Déposer une annonce
sur Campus-Espaces
(formulaire)

Mode d'emploi de Campus-Espaces

La plate-forme Campus-Espaces est à votre disposition pour publier gratuitement l'info concernant vos événements professionnels et scientifiques (colloques, conférences, salons pro...) et vos offres de formation professionnelle (en inter). La formule visibilité permet aux annonceurs qui le souhaitent de mettre leur offre en avant.

Campus-Espaces est un site des éditions Espaces

PROCÉDURE

1. Vous vous connectez à votre compte utilisateur ou vous en créez un.
2. Vous remplissez le formulaire de l'annonce.
3. L'équipe de Campus-Espaces valide la publication de l'annonce dans un délai de 12 heures maximum (sauf week-ends et jours fériés). Vous recevez un e-mail vous confirmant la publication de l'annonce.

NB : Campus-Espaces se réserve le droit de ne pas publier certaines annonces, sans avoir à donner d'explication ni de justification. Ne sont publiées que les annonces répondant à notre positionnement de plate-forme du secteur tourisme-loisirs-culture. Les annonces d'autres secteurs ne sont pas publiées.

PUBLICATION GRATUITE

L'annonce est en ligne sur Campus-Espaces jusqu'à la date de l'événement. Elle est publiée une (seule) fois dans la newsletter "La Semaine d'Espaces tourisme et loisirs" (nouveauté) ; les événements autres que les formations sont également repris dans la newsletter un mois avant leur tenue (agenda du mois).

En savoir plus sur "La Semaine d'Espaces tourisme et loisirs"

SURCLASSEMENT À LA DEMANDE

Le surclassement permet de valoriser un annonce pendant une semaine (renouvelable) pour un coût de 50 euros HT (TVA de 20 %, soit 10 euros) : 60 euros TTC.
Contenu de l'offre (pendant une semaine, du lundi au dimanche soir) :
– mise en avant sur la page d'accueil de Campus-Espaces ;
– mise en avant dans la newsletter "La Semaine d'Espaces tourisme et loisirs".

La facture vous est adressée par courrier ; elle est également mise à disposition dans votre compte utilisateur. (Nous acceptons les règlements par mandat administratif.)



Déposer une annonce
sur Campus-Espaces
(formulaire)