[ANNONCE ARCHIVÉE]

Informations de publication
Source
BOAMP - Avis n°18-158640

Publication sur Marchés-Espaces
Du 18 novembre 2018 au 07 décembre 2018

Référence sur Marchés-Espaces
6749

Synthèse de l'annonce
Annonceur
ille de Fréjus.

Département
Var

Domaine d'activité
Territoire, destination
Voyages, croisières

Type de mission
Prestations de services informatiques, internet

Date limite de réponse
07 décembre 2018


Favoris (Veuillez vous connecter)

Mise en place de trois applications mobiles pour la ville de Fréjus, l'office de Tourisme de Fréjus et la SEM de gestion de Port-Fréjus.

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Fréjus.
Correspondant : M. le maire, place Formigé 83600 Fréjus, tél. : (+33) 4-94-17-66-00, courriel : marchespublics[a]ville-frejus.fr adresse internet : http://www.ville-frejus.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mise en place de trois applications mobiles pour la ville de Fréjus, l'office de Tourisme de Fréjus et la SEM de gestion de Port-Fréjus.
Catégorie de services : 7.
CPV - Objet principal : 72000000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

par convention en date du 06 novembre 2018, la ville de Fréjus, l'office de Tourisme de Fréjus et la SEM de Gestion de Port-Fréjus ont constitué un groupement de commande en vue de la mise en place des trois applications mobiles.
la première part des prestations est la mise en service des trois applications pour chaque membre du groupement de commande et fera l'objet d'un marché à prix global et forfaitaire.
la seconde part des prestations est définie comme un accord-cadre sans montant minimum mais avec maximum en application des articles 78 et 80 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'objet de ce marché est la conception, la publication et la maintenance de trois applications mobiles destinées aux Fréjusiens, aux usagers des services de la ville de Fréjus, aux touristes qui visitent Fréjus, ainsi qu'aux plaisanciers de Port-Fréjus.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées selon les modalités suivantes : fonds propres de chaque membre du groupement de commande.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : situation juridique ainsi que les capacités professionnelles, techniques et financières.
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager la société à hauteur du montant du marché.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique au vu de la description technique et fonctionnelle de l'offre : 60 %;
- prix des prestations : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 décembre 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : les candidats transmettent impérativement leur demande par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l'adresse URL est la suivante : https://www.marches-securises.fr, et ce, au plus tard 7 jours avant la date limite de réception des offres.
une réponse sera alors adressée, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 4 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.
le pouvoir adjudicateur utilisera son profil acheteur pour toute correspondance avec les candidats. Par conséquent, les candidats recevront les courriels à l'adresse mail renseignée sur https://www.marches-securises.fr

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la transmission des documents par voie électronique est obligatoire et devra être effectuée sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur, à l'adresse URL suivante : https://www.marches-securises.fr

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 novembre 2018.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulon 5 rue racine B.P. 40510 83041 Toulon Cedex 9, tél. : (+33) 4-94-42-79-30, courriel : greffe.ta-toulon[a]juradm.fr, télécopieur : (+33) 4-94-42-79-89 adresse internet : http://www.ta-toulon.juradm.fr .
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : voir articles L. 551-1 et suivants du Code de justice administrative.

Informations de publication
Source
BOAMP - Avis n°18-158640

Publication sur Marchés-Espaces
Du 18 novembre 2018 au 07 décembre 2018

Référence sur Marchés-Espaces
6749

Synthèse de l'annonce
Annonceur
ille de Fréjus.

Département
Var

Domaine d'activité
Territoire, destination
Voyages, croisières

Type de mission
Prestations de services informatiques, internet

Date limite de réponse
07 décembre 2018


Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

PARTENARIAT EXCLUSIF ENTRE ESPACES ET TOUR HEBDO
Les enquêtes de Tour Hebdo en vente à l'unité (pdf) sur revue-espaces.com

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation