Informations de publication
Source
BOAMP - Avis n°19-68694

Publication sur Marchés-Espaces
Du 05 mai 2019 au 03 juin 2019

Référence sur Marchés-Espaces
7001

Synthèse de l'annonce
Annonceur
Ville de Vincennes.

Département
Val-de-Marne

Domaine d'activité
Territoire, destination
E-tourisme

Type de mission
Prestations de services informatiques, internet

Date limite de réponse
03 juin 2019



Favoris (Veuillez vous connecter)

Refonte et hébergement du site web de l'office de tourisme de la Ville de Vincennes et maintenance associée.

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Vincennes.
Correspondant : Mme Charlotte LIBERT-ALBANEL, Maire de Vincennes, 53 bis rue de Fontenay 94300 Vincennes, tél. : 01-43-98-65-00, courriel : commandepublique[a]vincennes.fr adresse internet : https://vincennes.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : refonte et hébergement du site web de l'office de tourisme de la Ville de Vincennes et maintenance associée.
Catégorie de services : 8.
CPV - Objet principal : 72413000.
Lieu d'exécution : vincennes, 94304.
Code NUTS : -FR107.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

la prestation concerne à la fois la mise en œuvre et l'hébergement du site WEB ainsi que la maintenance évolutive et corrective du site.
le marché de refonte et hébergement et le marché de maintenance sont distincts, ils seront cependant notifiés ensemble.
a titre indicatif, les prestations seront exécutées à partir du 01-07-2019.
la solution devra être opérationnelle au plus tard le 1er Février 2020
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : refonte et hébergement du site web de l'office de tourisme de la Ville de Vincennes et maintenance associée.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r juillet 2019.
Cautionnement et garanties exigés : une garantie à première demande à hauteur du montant de l'avance prévue à l'article R2191-7 du Code de la commande publique. Cette garantie à première demande ne pourra pas être remplacée par une caution personnelle et solidaire.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses se fera par virement bancaire (mandat administratif).
Financement sur le budget communal.
délai global de paiement : 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-2 1° du Code de la commande publique.
le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-2 2° du Code de la commande publique.
en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : conformément à l'article R2144-1à R2144-7 du Code de la commande publique, ne sont pas admis à participer à la suite de la procédure de passation du marché les candidats ou soumissionnaires :
. Qui ne peuvent soumissionner à un marché en application des dispositions de l'article R2143-3 du Code de la commande publique.
. Qui produisent des dossiers de candidatures ne comportant pas les pièces mentionnées aux articles R2142-2, R2142-5, R2142-6.
. Qui produisent des dossiers de candidatures ne présentant pas les niveaux de capacités professionnelles, techniques et financières satisfaisants.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : justificatifs de candidature- une lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants - dc1 (téléchargeable sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires).- Une déclaration du candidat Dc2 (formulaire téléchargeable sur http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires). Ce formulaire apporte des précisions sur le statut du candidat individuel ou membre du groupement. Il permet également de s'assurer que le candidat individuel ou chacun des membres du groupement dispose des capacités professionnelles, techniques et financières suffisantes pour l'exécution du marché.La déclaration sera complétée dans toutes ses rubriques et accompagnée des documents suivants :;
- Autres renseignements demandés : une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.- Des certificats de qualification professionnelle établis par des organismes indépendants. Dans ce cas, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.Niveau souhaité de qualification professionnelle : Intégrateur de la plateforme APIDAE- l'opérateur présentera les sites web d'office de tourisme qu'il a mis en œuvre sur la base de la plate-forme APIDAE.- Il devra démontrer sa capacité à intégrer directement les connecteurs APIDAE sans faire appel à des plugins préexistants.- si le candidat s'appuie sur les capacités d'autres opérateurs économiques, il justifie des capacités de ce ou ces opérateurs économiques et apporte la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché. Cette preuve peut être apportée par tout moyen approprié.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 juin 2019, à 18 heures.
Délai minimum de validité des offres : 4 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19S0025.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les modalités de remise des offres et les critères et sous-critères sont définis au règlement de la consultation.
la durée du marché débute à la notification du marché jusqu'à mi-février 2020.
les délais d'exécution des prestations s'inscrivent dans ce délai global, et sont fixés par le pouvoir adjudicateur dans les conditions prévues au calendrier prévisionnel annexé au Cctp.
Le présent marché couvre l'ensemble de la réalisation du site web de l'office de tourisme, de la conception à la vérification du Service Régulier par le pouvoir adjudicateur.
- conception et Réalisation : de la notification du marché à la Vérification de Service Régulier (Vsr).
- hébergement : de la Mise en Ordre de Marche (Mom) à la Vérification de Service Régulier (Vsr).
- mise en ordre de marche (Mom) : 1 mois après la date de livraison prévue au 15/11/2019.
- vérification d'aptitude au bon fonctionnement (Vabf) : 1 mois à compter de la Mom.
- vérification de service régulier (Vsr) : 1 mois à compter de la Vabf.
Le marché de maintenance prend effet à l'issue de la vérification de service régulier.
le marché de maintenance est passé pour une période d'un an, La première année correspondant à la période de garantie.
il sera ensuite reconduit 3 fois de manière tacite ; sa durée maximale ne pourra pas excéder trois (4) ans
les modalités de remise des offres et les critères et sous-critères sont définis au règlement de la consultation.
les obligations relatives à la signature électronique sont les suivantes :
- il n'est pas nécessaire de signer l'ensemble des pièces constitutive de la candidature et de l'offre.
- seul l'acte d'engagement (et le cas échéant l'acte spécial de sous-traitance), devra être revêtu d'une signature effectuée au moyen d'un certificat valide et doit donc être signé de façon unitaire.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 avril 2019.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
, courriel : commandepublique[a]vincennes.fr, adresse internet : https://marches.maximilien.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction de l'innovation numérique et des systèmes d'information.
Correspondant : M. Didier TESTELIN, 53 Bis rue de Fontenay, 94300 Vincennes, , tél. : 01-43-98-68-19, , courriel : commandepublique[a]vincennes.fr, adresse internet : https://marches.maximilien.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Direction de la commande publique.
Correspondant : Mme Chantal BOSSE, 53 bis rue de Fontenay, 94304 Vincennes, , tél. : 01-43-98-69-64, , courriel : commandepublique[a]vincennes.fr, adresse internet : https://marches.maximilien.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&[...] .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43, rue du Général de Gaulle Case postale no8630 77008 Melun Cedex, tél. : 01-60-56-66-30, courriel : greffe.ta-melun[a]juradm.fr, télécopieur : 01-60-56-66-10 adresse internet : http://melun.tribunal-administratif.fr .
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel devant le tribunal administratif, depuis le lancement de la procédure jusqu'à la signature du contrat (art L 551-1 du Code de justice administrative).
ou
Référé contractuel devant le tribunal administratif dans le délai de 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution ou à défaut dans le délai de 6 mois à compter du lendemain du jour de la signature du marché (art R 551-7 du code justice administrative).
recours gracieux auprès du Maire de Vincennes dans un délai de deux mois à compter de la notification de la décision de rejet.
recours contentieux dans un délai de deux mois à compter de la notification de la décision de rejet ou de la publication de la décision d'attribution (art R 421-1 du Code de justice administrative).

Informations de publication
Source
BOAMP - Avis n°19-68694

Publication sur Marchés-Espaces
Du 05 mai 2019 au 03 juin 2019

Référence sur Marchés-Espaces
7001

Synthèse de l'annonce
Annonceur
Ville de Vincennes.

Département
Val-de-Marne

Domaine d'activité
Territoire, destination
E-tourisme

Type de mission
Prestations de services informatiques, internet

Date limite de réponse
03 juin 2019



Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation