Informations de publication
Source
BOAMP - Avis n°19-145243

Publication sur Marchés-Espaces
Du 29 septembre 2019 au 18 octobre 2019

Référence sur Marchés-Espaces
7177

Synthèse de l'annonce
Annonceur
Destination 70.

Département
Haute-Saône

Domaine d'activité
E-tourisme
Territoire, destination

Type de mission
Prestations de services informatiques, internet

Date limite de réponse
18 octobre 2019



Favoris (Veuillez vous connecter)

Développement, mise en œuvre et maintenance d'une application mobile pour le développement et la promotion des trois destinations touristiques haut-saônoises.

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Destination 70.
Correspondant : damien Pagani, 1 rue Max Devaux - parc d'activités Vesoul Technologia 70000 Vesoul tél. : 03-84-97-10-70 courriel : dpagani[a]destination70.com adresse internet : http://www.destination70.com .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com .

Objet du marché : développement, mise en œuvre et maintenance d'une application mobile pour le développement et la promotion des trois destinations touristiques haut-saônoises.

Caractéristiques principales :
aintenance d'une application mobile pour le développement et la promotion des trois principales destinations touristiques du département de la Haute-Saône que sont " les Vosges du Sud ", " la Vallée de l'ognon " et " Vesoul - val de Saône ". Cette application mobile se devra d'être multi-plateformes (a minima IOS et Android), " sous marque blanche ", afin de permettre aux touristes et aux habitants d'accéder aux informations touristiques ainsi qu'à un certain nombre de services utiles
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'accord-cadre avec maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande. Le montant maximum des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre, soit de sa date de notification jusqu'au 31 décembre 2020, est de 40 000 euro(s) (H.T.) Pour les deux années de reconduction de l'accord-cadre, le montant maximum annuel est de 20 000 euro(s) (H.T.)
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
jusqu'au 31 décembre 2020.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 29 novembre 2019.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 40 %;
- valeur technique : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 octobre 2019, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :
1-Prix des prestations 40 dont : Prix total de la prestation de développement et mise en œuvre 20, Prix total de la maintenance 10, Prix total des prestations complémentaires (journées d'intervention, mises en service, abonnements et maintenances des services complémentaires) 10;
2-Valeur technique 60 dont : Méthodologie proposée 10, Caractère fonctionnel de la solution proposée tant pour l'usager que les administrateurs 35, Compétence et expérience de l'équipe en charge du projet 10, Accessibilité de la solution 5.
Après examen des offres, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager des négociations avec tous les candidats sélectionnés. Toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer l'accord-cadre sur la base des offres initiales, sans négociation.
La date prévisionnelle de début des prestations est fixée au 29 novembre 2019. La livraison de l'application en mode test est souhaitée pour le 15 février 2020 maximum. La livraison en version stabilisée doit être opérée pour le 15 avril 2020.
L'Accord-Cadre est conclu pour une période initiale qui court à compter de sa date de notification jusqu'au 31 décembre 2020. Il peut être reconduit par période successive d'une année pour une durée maximale de reconduction de 2 ans, sans que ce délai ne puisse excéder le 31 décembre 2022.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 septembre 2019.

Informations de publication
Source
BOAMP - Avis n°19-145243

Publication sur Marchés-Espaces
Du 29 septembre 2019 au 18 octobre 2019

Référence sur Marchés-Espaces
7177

Synthèse de l'annonce
Annonceur
Destination 70.

Département
Haute-Saône

Domaine d'activité
E-tourisme
Territoire, destination

Type de mission
Prestations de services informatiques, internet

Date limite de réponse
18 octobre 2019



Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation