Informations de publication
Source
BOAMP - Avis n°20-78756

Publication sur Marchés-Espaces
Du 21 juin 2020 au 20 juillet 2020

Référence sur Marchés-Espaces
7428

Synthèse de l'annonce
Annonceur
Com D'Agglo Sud Sainte Baume.

Département
Var

Domaine d'activité
Territoire, destination

Type de mission
Assistance ou étude marketing, commercialisation

Date limite de réponse
20 juillet 2020



Favoris (Veuillez vous connecter)

Mission d'accompagnement de la collectivité pour élaborer une stratégie touristique de marketing digital et de proposer un plan d'actions opérationnel pour le développement touristique du territoire de la communauté d'agglomération Sud Sainte Baume (Cassb)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Com D'Agglo Sud Sainte Baume.
Correspondant : M. Bernhard Ferdinand, Président, 155, avenue JANSOULIN 83740 La Cadiere-d'Azur
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_GnEcvMomaJ[...] .

Objet du marché : mission d'accompagnement de la collectivité pour élaborer une stratégie touristique de marketing digital et de proposer un plan d'actions opérationnel pour le développement touristique du territoire de la communauté d'agglomération Sud Sainte Baume (Cassb).

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission d'accompagnement de la collectivité pour élaborer une stratégie touristique de marketing digital et de proposer un plan d'actions opérationnel pour le développement touristique du territoire de la communauté d'agglomération Sud Sainte Baume (Cassb).
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 9 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande en cas de versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 30 jours réception de facture sinon IM et indemnité compensatrice de 40 euros.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : voir règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 juillet 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020-15.

Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation est dématérialisé. Le Dossier de Consultation des Entreprises (Dce) peut être consulté et téléchargé gratuitement à l'adresse suivante :https://www.achatpublic.com.Pour télécharger les documents, il est conseillé aux soumissionnaires de s'identifier sur le site et notamment d'indiquer une adresse courriel électronique permettant de façon certaine une correspondance électronique, afin que puissent leur être communiquées notamment les modifications et les précisions éventuelles apportées par le maître de l'ouvrage aux documents de la consultation.
pour les candidats qui téléchargeraient les dossiers de consultation sans authentification ou si l'adresse communiquée était erronée, il est de leur responsabilité de consulter régulièrement le dossier disponible sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur pour vérifier si des modifications ont été apportées au dossier ou si des questions et des réponses ont été publiées.
le candidat est informé que seul l'exemplaire du dossier de consultation détenu par le pouvoir adjudicateur fait foi.
la transmission des documents par voie électronique ne peut être réalisée qu'à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com. Les offres remises en mains propres ou par envoi postal ne seront ni ouvertes ni analysées.le fuseau horaire de référence sera celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique.les offres seront remises impérativement avant la date et l'heure limites indiquées en page de garde du présent règlement de la consultation. Les offres reçues hors délai ne seront pas examinées. Les fichiers doivent être déposés sur la page de réponse de la plate-forme spécifique à une consultation, dans les espaces qui leur sont réservés.l'inscription à la plateforme n'est pas obligatoire, cependant il est souhaitable que la personne qui télécharge laisse une adresse mail valide afin d'être informée des éventuelles modifications apportées au Dce.
La plateforme de dématérialisation ne prend en compte le dépôt d'une offre qu'à partir du moment où elle est totalement reçue sur le serveur. Nous rappelons que la durée du téléchargement est fonction du débit de l'accès Internet du soumissionnaire et de la taille des documents à transmettre. L'attention des candidats est attirée sur le fait que seule la bonne fin de la transmission complète du dossier génère l'accusé de dépôt de pli électronique qui doit intervenir au plus tard à la date et heure fixée dans l'avis de publicité.le candidat prendra soin de bien faire figurer dans son offre l'exhaustivité des fichiers et à anticiper le temps nécessaire à leur téléchargement.
ces fichiers devront être nommés de manière intelligible et classés dans deux sous-fichiers :
-Un fichier destiné à recevoir les pièces relatives à la candidature
- un fichier destiné à recevoir les pièces relatives à l'offre.
il n'est pas autorisé de faire figurer l'ensemble des pièces relatives à la candidature et à l'offre indistinctement dans un seul fichier.
il n'est pas nécessaire que l'offre soit électroniquement signée.
les candidats peuvent également transmettre, dans les délais impartis pour la remise des plis, une copie de sauvegarde sur support physique électronique (Cd-Rom, Dvd-Rom, clé Usb) ou sur support papier. Cette copie est transmise à l'adresse ci-dessous, par pli recommandé avec AR ou remis contre récépissé, sous pli scellé et comporte obligatoirement la mention : " copie de sauvegarde ", l'identification de la procédure concernée et les coordonnées de l'entreprise :
Communauté d'agglomération Sud Sainte Baume
Service marchés publics
M. le président
155, avenue Jansoulin
83740 La Cadière d'azur
pour obtenir tous les renseignements complémentaires relatifs à cette consultation, les candidats devront faire parvenir en temps utile leur demande :de manière électronique, exclusivement sur la plateforme de dématérialisation, sur l'url suivante : https://www.achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 juin 2020.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_GnEcvMomaJ[...] .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_GnEcvMomaJ[...] .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_GnEcvMomaJ .

Informations de publication
Source
BOAMP - Avis n°20-78756

Publication sur Marchés-Espaces
Du 21 juin 2020 au 20 juillet 2020

Référence sur Marchés-Espaces
7428

Synthèse de l'annonce
Annonceur
Com D'Agglo Sud Sainte Baume.

Département
Var

Domaine d'activité
Territoire, destination

Type de mission
Assistance ou étude marketing, commercialisation

Date limite de réponse
20 juillet 2020



Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation