Informations de publication
Source
BOAMP - Avis No 21-2933

Publication sur Marchés-Espaces
Du 10 janvier 2021 au 04 février 2021

Référence sur Marchés-Espaces
7600

Synthèse de l'annonce
Annonceur
COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY

Département
Haute-Saône

Domaine d'activité
Plage, club de plage, restaurant de plage

Type de mission
Assistance à maîtrise d'ouvrage, MO déléguée

Date limite de réponse
04 février 2021



Favoris (Veuillez vous connecter)

Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage relative à l'élaboration d'un plan d'aménagement du site de la plage et de reconversion du bassin nautique Bergelin

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY
A l'attention de :
M. BLINETTE ALAIN, PRESIDENT
Adresse :
ZAC Gray Sud II Rue André Marie Ampère 70100 Gray
Téléphone : 03-84-65-58-69
Point(s) de contact :
Service Marchés Publics
Courriel :
jjubin[a]cc-valdegray.fr
Adresse internet du pouvoir adjudicateur :
http://www.cc-valdegray.fr
Adresse internet du profil d'acheteur :
http://www.ternum-bfc.fr

Objet du marché :
Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage relative à l'élaboration d'un plan d'aménagement du site de la plage et de reconversion du bassin nautique Bergelin.
Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
70100 Gray

Caractéristiques principales :
La présente consultation a pour objet une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage relative à l'élaboration d'un plan d'aménagement du site de la plage et de reconversion du bassin nautique Bergelin.

Quantité ou étendue :
La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la Commande Publique.La durée du marché se confond avec le délai d'exécution. Le délai d'exécution de la mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage est de 12 mois y compris congés à compter de la notification du marché. La mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage est décomposée en 4 phases techniques :- Phase 1 : Faisabilité en amont ; - Phase 2 : Proposition de scénarii ;- Phase 3 : Préprogramme ;- Phase 4 : Programme technique détaillé.


Date limite de réception des offres :
04/02/2021 à 12h00

Délai minimum de validité des offres :
120 jours

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
Prix des prestations : 40 %
Valeur technique : 60 %

Conditions de participations :
Garanties et capacités techniques et financières.Capacités professionnelles.Chaque candidat ou chaque membre de l'équipe candidate devra produire les pièces suivantes :Les candidats peuvent utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants) et DC2 (déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement), ou le Document Unique de Marché Européen (DUME) ou un formulaire libre pour présenter leur candidature.Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.Ils contiendront les éléments indiqués ci-dessous :

Situation propre :
Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L 5212-11 du code du travail concernant l'emploi de travailleurs handicapés.

Capacité économique et financière - références requises :
Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les fournitures ou services objet du contrat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Le cas échéant, pas une déclaration appropriée de banque ou tout moyen jugé équivalent.

Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises :
Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise : Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. Il devra également justifier qu'il disposera des capacités de cet intervenant pour l'exécution du marché par un engagement écrit de l'intervenant.NOTA: Avant de procéder à l'examen des candidatures, si l'on constate que des pièces visées ci-dessus sont manquantes ou incomplètes, le pouvoir adjudicateur peut décider de demander à tous les candidats concernés de produire ou compléter ces pièces dans un délai de 3 jours.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est dématérialisé. Il est disponible gratuitement à l'adresse suivante : www.ternum-bfc.fr sous la référence '2021INF01'.
Tribunal Administratif de Besançon ; 30 Rue Charles Nodier, 25000 Besançon ; Tél. : 03-81-82-60-00 ; Fax : 03-81-82-60-01 ; Courriel : greffe.ta-besancon juradm.fr Adresse internet : http://Besancon.tribunal-administratif.fr ;
Greffe du Tribunal Administratif de Besançon ; 30 Rue Charles Nodier 25000 Besançon ; Tél. : 03-81-82-60-00 ; Fax : 03-81-82-60-01 ; Courriel : greffe.ta-besancon juradm.fr Adresse internet : http://Besancon.tribunal-administratif.fr ;
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Adresse internet : https://marches.ternum-bfc.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&[...] ;

Informations de publication
Source
BOAMP - Avis No 21-2933

Publication sur Marchés-Espaces
Du 10 janvier 2021 au 04 février 2021

Référence sur Marchés-Espaces
7600

Synthèse de l'annonce
Annonceur
COMMUNAUTE DE COMMUNES VAL DE GRAY

Département
Haute-Saône

Domaine d'activité
Plage, club de plage, restaurant de plage

Type de mission
Assistance à maîtrise d'ouvrage, MO déléguée

Date limite de réponse
04 février 2021



Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Restez informé(e)

Chaque lundi recevez la Semaine d'Espaces : les nouveautés de la librairie, les offres d'emploi et de stage, les marchés publics, l'agenda du mois...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation