Informations de publication
Source
Annonce publiée sur Marchés-Espaces.com

Publication sur Marchés-Espaces
Du 09 juin 2021 au 30 juillet 2021

Référence sur Marchés-Espaces
7913

Synthèse de l'annonce
Annonceur
Centre des monuments nationaux

Département
Paris

Domaine d'activité
Culture, patrimoine

Type de mission
Prestations (divers)

Date limite de réponse
30 juillet 2021



Favoris (Veuillez vous connecter)

Concession de services pour la conception, la production, la fourniture, la gestion et la maintenance d’un service d’outils de médiation en mobilité (audioguides, tablettes de réalité augmentée et casques de haute qualité sonore)

AVIS DE CONCESSION

Autorité concédante : Centre des monuments nationaux, Hôtel de Sully - 62, rue Saint-Antoine - 75186 Paris cedex 04

Objet : Concession de services pour la conception, la production, la fourniture, la gestion et la maintenance d’un service d’outils de médiation en mobilité (audioguides, tablettes de réalité augmentée et casques de haute qualité sonore). Le Centre des monuments nationaux souhaite confier à un concessionnaire la conception-production de contenus, la fourniture, la gestion et la maintenance d’un service d’outils de médiation en mobilité mettant en œuvre plusieurs types d’appareils (audioguides, tablettes de réalité augmentée et casques de haute qualité sonore) et plusieurs natures de contenus visuels et sonores, en différentes langues, à destination des publics variés de 20 monuments gérés par le CMN en France métropolitaine. Consultation non allotie.

Procédure : La procédure est lancée conformément aux articles L. 3122-1 et suivants, R. 3122-1 et suivants et R. 3121-5 du code de la commande publique (valeur estimée supérieure au seuil européen). Il s’agit d’une procédure négociée. Un avis de concession a été publié au JOUE et au BOAMP.

Durée de la concession : La convention de concession de services prend effet dès sa notification par le CMN au Concessionnaire. Le terme de la convention est fixé, quelle que soit la date de mise en service au 31 décembre 2026 et pourra être renouvelée une (1) fois, pour une durée d’un (1) an, par décision expresse du CMN, soit jusqu’au 31 décembre 2027. La durée de la convention de concession pourra faire l’objet de négociations en fonction des investissements réalisés par le concessionnaire et validés par le CMN.

Retrait des dossiers de consultation : Le dossier de consultation est à retirer gratuitement par les candidats sur la plateforme des achats de l’État (PLACE) :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&Al[...]

Remise des offres : Les offres sont remises sous forme numérique exclusivement, dans les conditions précisées par le règlement de consultation, au plus tard le 30 juillet 2021 à 12h30.

Critères d’attribution : Les offres seront analysées selon les critères précisés dans le règlement de la consultation.


Informations de publication
Source
Annonce publiée sur Marchés-Espaces.com

Publication sur Marchés-Espaces
Du 09 juin 2021 au 30 juillet 2021

Référence sur Marchés-Espaces
7913

Synthèse de l'annonce
Annonceur
Centre des monuments nationaux

Département
Paris

Domaine d'activité
Culture, patrimoine

Type de mission
Prestations (divers)

Date limite de réponse
30 juillet 2021



Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation