Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Institutionnels du tourisme. Après la révolution numérique, le temps est venu de faire la révolution sociale !

Après la révolution numérique, la révolution collaborative vient bouleverser le monde des organismes institutionnels du tourisme (offices de tourisme et autres organismes gestionnaires de destination ou OGD). On y parle à nouveau d’accueil, de partage… On redécouvre la valeur de l’humain… Après avoir impacté les relations de l’OGD avec son environnement, la révolution numérique impacte désormais la façon d’y travailler : c’est l’organisation elle-même qui est bouleversée, et notamment le management et la gestion des ressources humaines.

Auteur(s) (à la date de publication). Charlotte Emery et Florent Guitard sont chargés de projets à la Mona (Mission des offices de tourisme de Nouvelle-Aquitaine).

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation