Favoris (Veuillez vous connecter)

[ARTICLE] Le Limousin diffuse l'art contemporain sur son territoire. Le Frac Franche-Comté interroge le temps. Entre Digne et Cunéo, la route de l'Art contemporain voyage à travers l'espace et le temps

En proposant un nouveau regard sur ses paysages, son patrimoine, sa culture, ses savoir-faire, l'art contemporain joue un rôle d'interprétation du territoire. Il peut, à sa façon, rendre compte des mutations d'un territoire et l'inscrire dans le futur. Le Limousin, la Franche-Comté et les Alpes de Haute-Provence jouent, chacun à leur façon, la carte de l'art contemporain comme outil d'ancrage territorial.
Cet article est composé de trois contributions distinctes :
– "Le Limousin diffuse l'art contemporain sur son territoire", par Jean-Paul Denanot" ;
– "Le Frac Franche-Comté interroge le temps", par Sylvie Zavatta ;
– "Entre Digne et Cunéo, la route de l'Art contemporain voyage à travers l'espace et le temps", par Claude Bouliou et Jean-Pierre Martinetti.

Liens et Tags

Suggestions d'articles, sur le même thème

Commentaires

Pour apporter un commentaire, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur.

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

ABONNEZ-VOUS à la revue ESPACES !
INCLUS : l'accès quasi illimité à l'ensemble de la BASE DE DONNÉES (4 700 articles, cahiers et dossiers thématiques en PDF..)

Ma navigation