Bois loisirs création a été choisi par le département du Morbihan pour mettre en place un observatoire ornithologique à Sarzeau


Le département du Morbihan a attribué à Bois Loisirs Création, entreprise spécialisée dans l'aménagement bois et métal pour l'extérieur, l'installation d'un observatoire ornithologique dans le marais du Duer.

Le rappel de l’appel d’offre : parue au BOAMP le 10 mai 2021 sous la référence 21-63081, l’annonce passée par le département du Morbihan concernait l’aménagement en milieu naturel d'un observatoire ornithologique en matériaux renouvelables, au cœur du marais du Duer, situé dans la commune de Sarzeau.

Les critères d’attribution : Il était mentionné que le marché serait attribué à l’offre respectant toutes les exigences du cahier des charges notamment en matière de développement durable. Et qu'il fallait qu'elle soit économiquement la plus avantageuse.

Le gagnant : Bois loisirs créations est une entreprise située à Saint-Mars-du-Désert (Loire-Atlantique), spécialisée dans l’aménagement bois et métal de sites extérieurs : passerelles, kiosques, aires de jeux, escaliers, belvédères, mobiliers, etc. Parmi ses réalisations, de nombreux observatoires et postes d’observations d'animaux comme à Center Parcs (86), à l’étang de Vioreau (Loire-Atlantique), au zoo de Beauval (41), à Saint-Brieuc (22)… Le nombre de dossiers de candidatures reçu : trois dossiers reçus. 

La date d’attribution du marché : le 23 juin 2021.

La durée du marché ou le délai d'exécution : un mois à compter de la notification du marché.

La valeur totale estimée du marché H.T. : 63 901,50 euros.

Par Isabelle David

Mon compte utilisateur

Vous n'êtes pas connecté
Veuillez cliquer ici pour vous identifier ou créer votre compte (gratuit)
1000 raisons de croire à un tourisme responsable, positif et joyeux

Inscription à la newsletter

Chaque lundi et vendredi, recevez la Newsletter d'Espaces : actualités, analyses, tendances du secteur du tourisme, offres d'emploi et de stage, annonces de marchés publics, événements...
En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir chaque semaine notre newsletter.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en modifiant vos paramètres sur votre compte et à travers les liens de désinscription.

Ma navigation