Génération voyages et Vacances tourisme famille vont assurer la gestion du centre de vacances de Saint-Gildas-de Rhuys et proposer des destinations en villages

Publié le 09 septembre 2021
L'agence nationale pour la garantie des droits des mineurs a retenu les propositions de Génération voyages pour assurer la gestion du centre de vacances de Saint-Gildas-de-Rhuys, dans le Morbihan et celle de Vacances tourisme famille pour proposer des destinations en villages vacances à ses affiliés.

Le rappel de l'annonce : Publié sous la référence 7705, du 27 mars au 23 avril 2021, dans Marchés-Espaces, cet appel d'offre a été publié par l'Andgm, établissement public administratif créé en 2004 afin de garantir, au nom de l’État, les droits sociaux des anciens mineurs ou conjoints survivants de mineurs et, depuis 2014, la politique de vacances et de loisirs, du régime minier de sécurité sociale. L’objectif, pour cette dernière étant d’offrir à la population minière une réponse adaptée au défi du vieillissement en élargissant son offre de vacances de longue durée et en mettant en oeuvre une politique de loisirs comprenant des séjours et activités de proximité en vue de rompre l’isolement. Ce marché public est divisé en deux lots. Le premier concernant la sélection d'un professionnel du tourisme pour la gestion du centre de vacances de Saint-Gildas-de-Rhuys et le deuxième, celle d'un professionnel du tourisme pour être force de proposition de destinations en villages vacances. 

Les gagnants : Génération voyages, agence de voyages généraliste créée il y a vingt-quatre ans à Lille et membre du réseau Sélectour a été choisi pour le lot 1 tandis que le lot 2 a été attribué à Vacances tourisme famille (VTF), une association de droit local regroupant des villages de vacances sur plus de cinquante destinations. 

Le nombre de dossiers de candidatures reçu : non communiqué.

Les critères d'attribution : Une offre économiquement avantageuse, appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges

Le montant final du lot attribué H. T. : 1 487 632 euros pour le lot 1 et 3 521 105,45 euros pour le lot 2. 

La date d'attribution du marché : le 16 août 2021.

La date de publication de l'avis : le 25 août 2021.





Par Isabelle David

Nouveau site

Comme vous pouvez le constater, le site d'Espaces évolue. En cas de difficulté, de question, n'hésitez pas à contacter Christophe.

Envoyer un mail à Christophe

S'abonner à la revue Espaces

Pourquoi s'abonner ?
  • - Recevez six numéros de la revue par an (édition papier 130 p.), composée de deux grands dossiers et plusieurs rubriques (marché, géopolitique, rencontre, recherche).
  • - Consultez et partager les dernières revues au format PDF (en téléchargement dès la sortie de la revue papier).
  • - Accédez à l'intégralité de la base de données éditoriale de la revue Espaces pour vous et vos collaborateurs (6200 articles et dossiers en PDF à télécharger).
S'abonner

S'inscrire à la newsletter

Trois fois par semaine, recevez la newsletter d'Espaces et faites le point sur les actualités du secteur, les dernières analyses et tendances à connaître, les offres d'emploi et de stage à ne pas manquer, les annonces de marchés publics à consulter…

S'inscrire

Publier une annonce de marchés publics

Le site Marché Espaces publie 150 annonces par an de marché public depuis plus de 10 ans.

Publier

Publier une offre d'emploi

Le site Emploi Espaces est le premier site de publication d'annonces d'offres d'emploi spécialisées tourisme.

Publier